|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche Partenaire webdesigner wordpress (Lu 2070 fois) |
|
 |
Cherche Partenaire webdesigner wordpress
« sur: le 17-07-2012 a 03:31:40 » |
|
angel63
Membre récent

Hors-Ligne

Je recherche partenaires/associé[e]s pour projet !
|
[flash=200,200][/flash] Bonjour, je posséde déjà le concept, le nom de domaine, l'hébergement, wordpress et wishlist product y sont actif et installer. Mais il me manque un développer pour insertion de page spécifique, pour parfaire mon projet. Ma proposition est la suivante, je vous propose de devenir, partenaire, et associé, dans mon projet de site de rencontre pour personnes handicapées. j'ai besoin d'aide pour le mise en place sous wordpress, de certaines pages, et du contenu, avec wishlist products qui est un plugins dont j'ai acheté la license pour une année. Si le partenariat vous intéresse ? Parlons en ensembles au téléphone: 0981142716 les après-midi de 14h à 17h et ceci dés aujourd'hui ! Dans le cas où un tel partenariat ne vous intéresserais pas, pourriez-vous me dire, si vous savez manipuler wordpress, et si des conceptions spécifiques, serais envisageables, à moindre coûts ? Merci, dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations distinguées ! |
Devenons partenaire, pour terminer mon projet de site de rencontre, merci ! |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche Partenaire webdesigner wordpress
« Répondre #1 sur: le 17-07-2012 a 03:44:33 » |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche Partenaire webdesigner wordpress
« Répondre #2 sur: le 17-07-2012 a 03:53:48 » |
|
angel63
Membre récent

Hors-Ligne

Je recherche partenaires/associé[e]s pour projet !
|
Bonjour, oui en effet, il me faut en fait de l'aide, pourrions nous plutôt en parler en direct par phone, et je vous montrerais l'accés à mon hebergement afin que vous compreniez en direct mes besoins, merci de votre réponse qui fût rapide, et me soulage bien ! Je suis disponible tous les après-midi de 14h à 17 h, seriez-vous ok, pour qu'on en parle tout à l'heure? |
Devenons partenaire, pour terminer mon projet de site de rencontre, merci ! |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|