Je suis webmaster/infographiste mais aussi concepteur multimédia (CD-Rom etc...), je peux créer un site à part entière (design, programation php/MySQL), CD-Rom, bannières, affiches, etc...
les avis suivants sont personnel donc si vous etes po d'accord , aucun pb :
pour le site c-linn : je trouve le design interressant mm sile choix des couleur fait bizar. d'un point de vue purement graphique on apprecie la recherche et le rendu n'en est que meilleur . Personnelement cette effet un peu trop "bordel"couple avec une interface si simple ne donne po un effet saisissant ... mon avis . Site interressant o bonne allure mais dont l'interface se trouve po assez travaillez je trouve ca trop net , ca fe faux koi !
pour le site porfolio : c'est interressant ,petite remarque selon moi le design est inexistant ! c tout simple une simple image d'oeil et une barre sur le cote avec des images .... ca fe vraiment prefab de chez frontpage .... Donc je trouve dommage pour un infographiste de mettre si peu en valeur son travil qui par ailleur se trouve etre interressant.
voila bien entendu , c'est mon avis alors bon il vaut ce k'il vaut bye tomy
C'est vrai que pour le portfolio j'ai voulu faire simple, l'important étant d'aller voir les différentes création que j'ai pu faire. Un portfolio en flash est en préparation...
Sinon pour www.c-linn.net, le graphisme est simple mais néanmoins travaillé, et en général les gens aiment bien :-)
Merci pour tes remarques, je vais essayer de finir ma version flash :-)