rmademoiselle
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle ici, pour tout vous dire, je n'y connais rien en site web, design et tout le reste, je suis une vraie quiche, lol mais il a bien fallu que je m'y mette car j'ai lancé un magazine féminin [Mademoiselle] il y a plus d'un an et je voulais avoir une visibilité sur le net. J'ai donc lancé le site web en parallèle du magazine il y a quelques mois : www.made-moiselle.fr J'aimerais mettre des articles en plus du magazine papier, comme il y a déjà mais là c'est du fouilli. J'aimerais ranger les choses, les écritures ne me plaisent pas, j'aimerais faire disparaître les blocs sous les articles, le rouge en fond est trop agressif, j'aimerais mettre du blanc et plus jouer sur les couleurs des futures rubriques mais, au secours, comment faire ?
J'attache beaucoup d'importance à ce site car je pense que c'est fondamental d'en avoir un qui tienne la route, surtout quand on a un concept à présenter. Mais je me suis lancée toute seule dans ce projet, je galère et j'ai beaucoup de mal.
Si jamais vous avez des tuyaux à me donner ou autres, je suis preneuse car là, je nage totalement !!!
Je vous remercie tous et vous souhaite une très bonne soirée !!
Audrey. |