Vous avez carte blanche pour remettre en forme et en page, créer les boutons, les couleurs et refaire le logo. Tous les éléments sont sur le site, il faut les reprendre et laisser agir votre créativité. Nous le voulons sobre et épuré.
Faire une proposition et nous mettre obligatoirement des liens vers vos travaux déjà réalisés.
En ayant accès qu'à la partie CSS, nous sommes quand même limité au niveau d'une refonte complète. Il est possible, certes, de modifier de nombreux éléments. Mais il est impossible de repartir sur une structure différente, plus organisée.
Etant quand même intéressé par ce projet, est il possible d'avoir des coordonnées, email ou téléphone, pour en parler ?
Oui, la refonte se fera par le css, le graphiste à carte blanche pour y apporter toutes les améliorations nécessaires: refaire les boutons, la mise en page etc...
Mais, indépendamment, nous demandons de retravailler aussi le logo.
Ce que veut dire Fototek, je pense, c'est qu'il est impossible de modifier le logo en passant par le CSS uniquement.
Le fichier CSS est juste un fichier de mise en forme. Retoucher le logo implique qu'il faut avoir accès à plus que le CSS (puisqu'il faudra transférer un élément graphique par un FTP).
De même que pour les boutons. Il est tout à fait possible de créer un cadre autour d'un texte, avec une couleur d'arrière plan, et plus, mais pour moi, cela ne représente pas le réalisme d'un bouton créé graphiquement avec un effet par dessus.
Concernant mes tarifs, et au vu de ma clientèle qui est aussi sur ce forum, je n'en parlerais pas en public. Cela reste de l'ordre privé.
« Dernière Édition: le 22-09-2012 a 16:30:40 par WebVitrine »