Je crée actuellement un site internet en PHP avec une feuille de style.css mais je tiens à vous préciser que je suis débutant dans la création de site web. J'ai construit un modelé : gsweet1981.wix.com/lesmordus Ce modèle doit être reproduit sur mon site officiel : www.morava-airlines.com/beta Le site officiel a été introduit par une société (IPS : Intégral pirep system), le style doit être fait par moi-même.
Voilà ma question :
J'aimerai avoir un effet de transition horizontal sur le contenu central de la page lorsque l'on change de page. Voir exemple sur le site : gsweet1981.wix.com/lesmordus Le contenu central contient 3 elements : #titlewrapper { #titletab { #content { Le reste doit etre magnetisé sur tout les page sans transition.
Je vous souhaite un bon week-end en vous remercient d'avance !
Partie du contenu central feuille de style (style.css) :
<!-- Begin nav --> <div id="menu"> <?php BuildMenu((CheckLogin())?2:1); ?> </div> <!-- End nav --> <!-- Begin EasySlider 1.5 --> <!--<div id="slider" class="block">
Oui, un effet parallax de droite à gauche mais uniquement sur le contenue central, le reste de la page et des autres contenue ne doivent pas changer.
Voila en image ce que je souhaite. Le contenue central doit arriver par la droite (en dessous de la colonne de droite) pour se loger à sa place initiale. Et l'ancienne page doit disparaitre de la méme maniere par la gauche.
« Dernière Édition: le 23-01-2014 a 09:43:08 par morava »
Est ce que tu pourrais m'aider pour l'insertion du l'effet svp? je suis débutant et je sais pas comment le faire. comme ca, j'apprendrai au moins quelque chose d'utile. Merci pour votre réponse.