Omb44
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous et à toutes! Je me présente (brièvement), je suis actuellement étudiante en master création de sites web multilingues (traduction et création de sites web), je recherche une alternance pour l'an prochain, idéalement dans le webdesign.
Non non mon annonce n'est pas une candidature ou recherche d'emploi, simplement le contexte pour vous expliquer ce topic :
Pour postuler à une offre d'alternance en webdesign, il est (fortement) recommandé de présenter un portfolio. Cependant je ne sais pas vraiment par où commencer ; je n'ai pour l'instant pas besoin de créer de site web car je suis encore en formation donc ce portfolio ne servirait qu'à me "vendre" auprès de futures entreprises. En gros, il ne serait pas question de mise en ligne de quelconque site (pour l'instant).
Est-il acceptable de présenter un portfolio établi entièrement sous Photoshop/Indesign? Ou bien faut-il nécessairement du HTML/CSS, même si c'est hors ligne?
Désolée du message un peu long, j'espère ne pas avoir fait de "doublon" avec un tout autre topic similaire :/
Merci d'avance et bonne soirée,
Omb' |