Je suis étudiant et j'ai un travail a réaliser sur le métier de web-designer, pour le faire je doit poser des questions a des personne exerçant ce métier mais malheureusement aucune des entreprises que j'ai contacté ne ma répondu. J’espère donc que quelqu'un pourra me répondre sur ce forum
-Quels sont les différents langages informatique que vous employés, et quelles sont leurs utilités dans votre travail?
-Votre travail nécessite t-il une machine avec des caractéristiques particulières?
-Quel type de logiciel sont nécessaire a la conception d'un site web?
-Nom de l’entreprise dans laquelle vous travaillé et place que vous y occuper?
Quels sont les différents langages informatique que vous employés, et quelles sont leurs utilités dans votre travail?
- HTML/CSS pour la création de template / mise en forme des pages Web. - PHP/MYSQL pour le développement du site. - Javascript / jQuery pour la création de slideshow, ou d'animation.
Citation:
Votre travail nécessite t-il une machine avec des caractéristiques particulières?
Non. Aucune caractéristiques particulières. Juste avoir un pc assez performant pour pouvoir ouvrir Photoshop.
Citation:
Quel type de logiciel sont nécessaire a la conception d'un site web?
- Photoshop pour la création de maquette graphique. - Notepad++ pour le développement Web. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de bloc note avec des fonctions avancées.
Citation:
Nom de l’entreprise dans laquelle vous travaillé et place que vous y occuper?
WebVitrine en tant qu'auto-entrepreneur. En gros, c'est moi l'patron