klapiosus
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un web designer pour la création sur mesure d'un style pour phpBB concernant l'humour. Le but de ce forum sera de faire divertir les gens (blagues, vidéos, images...), c'est pour cela que j'opterai pour des couleurs claires telles que l'orange, le bleu et le fond blanc...
Je cherche surtout quelqu'un étant à l'aise dans la maîtrise de Photoshop, maîtrisant le web car je souhaite qu'il soit intégré aux standards HTML5/CSS3 pour adaptation dans un style de phpBB.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter ici-même our via M.P. avec votre portfolio contenant vos créations antérieures. Il me faudrait de même une mascotte représentant le forum (prise dans une base, je n'ai pas vraiment les moyens de payer pour une mascotte unique).
Le paiement s'effectuera via PayPal ; j'ai un budget derrière la tête, mais je ne souhaite pas le dévoiler car tout dépend de la prestation à réaliser suivant les compétences dont vous disposez si vous êtes prêt à vous lancer dans ce projet.
Merci à vous tous, Cordialement. |