J'ai e fait quatre images, haut gauche et haut droite pour le logo, haut droite et bas droite pour mettre une bann 468*60 et divers liens... Pour cela, il me faudrait avoir haut droite ET bas droite en tant que background et pas en tant que img... C'est compliqué à expliquer, mais bon si vous comprenz, dites moi pq quand je met ces deux images en background, ça bug ....
C'est bon, j'ai fait autrement, mais si vous trouvez, dites le moi, c'est toujours interressant : je ne trouverais peut être pas d'autre maniere la prochaine fois !
Dans ton script ci-dessus, il n'y a qu'une image en background (C:\Documents and Settings\JOULIN\Bureau\Nouveau dossier\images/haut-droite.gif)
Pour qu'une image soit à coup sûr en background dans une cellule de tableau, il faut rajouter le champ background="image.gif" dans la balise <td> concernée.
« Dernière Édition: le 12-02-2003 a 12:23:12 par sunnmagic »
Je sait et c'est ce que j'ai fait, cepandant, je ne peut pas mettre plus de deux images en background, et c'est mon probleme... Si j'en mais 3, elle seront effacées et je verrais mon fond (bgcolor="...) et si j'en mais deux qui sont l'une sur l'autre (haut-droite et bas-droite ou bien haut-gauche et bas-gauche), alors j'ai le meme probleme. Je ne peut mettre que deux image en diagonale en background. C'est ce que j'ai fait pour mon nouveau design, mais cela aurait été mieux si j'aurais put toute les mettre en background ! laisse donc un message à propos de mon nouveau design, tu verras comment j'ai fait http://www.forum-webmaster.com/f/index.php?board=6;action=display;threadid=388;start=15