bandeau haut de page
« sur: le 10-12-2004 a 10:13:58 »
serdouk01
Invité
bonjour tout le monde,
Je dois réaliser un bandeau de haut de page pour un site avec le logo d'une entreprise mais mes connaissances en graphisme sont très limités et je ne sais pas par ou commencer, avec quel logiciel et comment. Si vous pouviez m'aider sa serait sympa.
Re:bandeau haut de page
« Répondre #2 sur: le 11-12-2004 a 00:11:22 »
serdouk01
Invité
Salut,
Voila merci d'avoir repondu déjà, En fait c un site pour reserver des hotel sur paris un truc assez simple avec des monuments de Paris le tout dans des couleurs assez chaudes style coucher de soleil pour que sa aille avec le site.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:bandeau haut de page
« Répondre #4 sur: le 13-12-2004 a 11:53:02 »
serdouk01
Invité
slt a ts,
En fait le site est en cours de création et il n'est pas encore en ligne mais je peux te donner le site d'un concurrent histoire de voire de quel style sa doit etre
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..