Je pense que le site est de bonne qualité dans l'ensemble mais graphiquement ça manque de kke chose (+ de coul, création d'un univers graphik pr le site en commençant par un logo). Sinon, il est efficace et sobre. J'aime bien les roughs mais les illustrations sont à bosser . Les vectorisations sont du nivo de streamline ou flash. Pour mieux comprendre, va voir sur www.made-in.strator.com, les filets de dégradés et la plume changent la vie Aussi faire une version FR et EN. Bonne chance dans ce monde sans pitié.
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Re:SYMPOZIUM , une union de deux créatifs freelance
« Répondre #4 sur: le 20-01-2005 a 21:30:57 »
déja @rno fais gaffe a ton espace web (protege tes sources, un htaccess c pas compliqué à mettre en place), sinon je trouve un peu "chipoteur" : mais graphiquement ça manque de kke chose et de préciser : + de coul, création d'un univers graphik pr le site en commençant par un logo.
Du coup je me demande si tu es allé sur le bon, site !
En tous cas, je le trouve bien, juste un souci au niveau de la navigation sur "reférences", pas évident à capter tout de suite, mais tout s'apprend.
Bon courage les Symposium
« Dernière Édition: le 20-01-2005 a 21:32:06 par OKKO »
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Re:SYMPOZIUM , une union de deux créatifs freelance
« Répondre #6 sur: le 21-01-2005 a 13:16:02 »