Bonjour à tous. Je suis webmaster du site www.toutsurlatele.fr.st. J'aimerai mettre un meme logo à gauche et à droite du titre "Toutsurlatele.fr.st". J'aimerai que ce logo represente une personne avec une télécommande et qui est en train de zapper sa télévision en face de lui. Si vous pouvez m'aider ça serait hyper-sympa car je ne m'y connais pas. Si vous voulez mon adresse c'est anthodemars@msn.com. A+
Déjà si tu veux tu peux prendre Gif Animator de Microsoft en freeware Et sinon un logiciel de retouche et 2 photos à interposer afin de faire l'effet voulu.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:création logo
« Répondre #2 sur: le 20-01-2005 a 19:22:08 »
Bonjour à tous. Je suis webmaster du site www.toutsurlatele.fr.st. J'aimerai mettre un meme logo à gauche et à droite du titre "Toutsurlatele.fr.st". J'aimerai que ce logo represente une personne avec une télécommande et qui est en train de zapper sa télévision en face de lui. Si vous pouvez m'aider ça serait hyper-sympa car je ne m'y connais pas. Si vous voulez mon adresse c'est anthodemars@msn.com. A+
Salut, une main avec une télécommande en gros plan avec une TV au fond , ça ne serait pas plus éfficace? C plus une illustration qu'un logo ? A voir. Bonne recherche.