C'est vrai ke c chargé pr une "home". Je te propose tt d'abord de ne pas faire de retour à la ligne alors k'il reste de la place. Le visuel est pt etre un peu énorme aussi. Un ptit picto sympa pr le remplacer en bas à gauche type maison avec perso pr reprendre le theme. Les partenaires prennent à mon gout trop de place aussi, Vire le 100% gratuit, txt pt être à simplifier voir sur un ton plus convivial. Autre idée, centre ton perso et fait des bulles (genre moment de réflexion) avec la possibilité d'accéder au menu par la bulle. Moa je dis une animation . Bon je pense avoir donné mon avis, si tu n'as pas tout compris c normal. Bon courage
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Re:besoin d'un conseil
« Répondre #2 sur: le 19-01-2005 a 11:56:49 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:besoin d'un conseil
« Répondre #3 sur: le 19-01-2005 a 22:41:19 »
Salut, c'est vrai que la page n'est pas tres attirante...mais y a assez de contenu pour faire un truc vraiment sympa.
les trucs qui clochent:
- y a beaucoup de texte inutile. Tu repetes la meme chose plusieurs fois, prends chaque information que tu veux faire passer et fais en un bloc, ensuite separe chaque bloc distinctement. Les infos importantes sont perdus au milieu de choses plus accessoires (comme les partenaires). - Joue egalement sur la police et les couleurs, y a du gras partout, c'est pas top. Prends une police pour les titre, une pour le texte, agremente avec des petits boutons persos etc... - je doute de l'utilite de la photo - j'enleverais aussi tout les boutons au bas de la page, ca fait pas super pro.
en esperant que ca t'aide.
bonne continuation
« Dernière Édition: le 19-01-2005 a 22:47:45 par seamus »