MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

|
Salut,
- Descarts : J'aime bien globalement, mais je trouve la police du menu principal mal choisie, le bleu de "entrez" quand on passe sur une image à droite pas adapté au contexte, et certaines images sont un peu pixellisées (j'en ai vu une en fond global sur laquelle ça se voit fortement) ou avec des petits problèmes (mise au point, parallaxe) - lesiteimmo : ne respecte pas le doctype annoncé ! (tu as quelques erreurs de grammaire xhtml). Sinon, la séparation des zones par couleur et la navigation par onglets, j'aime bien. - Lady fitness : Aaarrrghhhh des frames ! Je déteste ça. On fait mieux sans. - ton site perso: cesse de faire tout clignoter, c'est pénible. Rends les liens (en particulier l'e-mail) cliquables. Sinon, j'ai un avis très négatif sur une de tes oeuvres en particulier, mais ça ne concerne pas le support web. Petit conseil concernant le packaging de médicament : mets un avertissement du genre "ceci n'est pas une pub blablabla" (la publicité sur les mmédicaments est assez règlementée).
Voilà. NB : Ne prends pas mal ces quelques points négatifs, dis-toi qu'on ne voit jamais ce qui est bien.  |