|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Frame avec KITS (Lu 2073 fois) |
|
 |
Frame avec KITS
« sur: le 10-04-2005 a 11:00:47 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Frame avec KITS
« Répondre #1 sur: le 10-04-2005 a 13:34:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-04-2005 a 20:13:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-04-2005 a 02:04:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-04-2005 a 21:22:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 12-04-2005 a 22:34:13 » |
|
frankypotter
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Non!Le centre ne serait pas stable. Une iframe permet simplement d'appeler une autre page.
Par exemple, tu crées ton menu dans un fichier nommé «menu.htm». Ensuite, tu fais une nouvelle page, dans laquelle tu mets le contenu. Dans cette page, à l'endroit où tu veux placer le menu, tu insères le code suivant afin d'appeler la page menu.htm:
<iframe name="menu" src="menu.htm"> Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher. Le menu ne pourra donc pas s'afficher. </iframe>
|
|
Bien sûr, si la page du menu ne s'appele pas menu.htm, il faut modifier le paramètre «src» (src="menu.htm).
Pour mettre un menu à droite, par exemple, tu crées une page avec un tableau à deux colonnes. Dans la première colonne, tu places le code de la iframe. Dans la deuxième, le contenu. De cette manière, si tu modifies le fichier menu.htm, le menu sera mis à jour dans toutes les pages utilisant la iframe.
Exemple: http://www.cdsl.qc.ca.
Sur ce site, les communiqués sont placés dans une iframe. Donc, chaque fois que la page communique.htm est modifiée, toutes les pages qui l'appelent dans une iframe sont mises à jour.
Dans ton cas, tu mets des liens à la place de des communiqués.
J'espère que j'ai répondu à ta question. Sinon, n'hésite pas à me la reposer!
François responsable de http://www.webmaster101.tk encore en construction au moment où j'écris ce message |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 19-04-2005 a 12:02:21 » |
|
|
|
|
 |