Donc voila, j'ai commencer le design de mon portfolio et j'aurais voulu avoir l'avis autant d'amateur comme moi , que de pro... Merci d'avance pour les réponse
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:avis sur un debut de design
« Répondre #2 sur: le 22-04-2005 a 09:19:49 »
Re:avis sur un debut de design
« Répondre #6 sur: le 23-04-2005 a 11:23:09 »
frwolix
Invité
Bonjour,
Je reprendrai les avis précédents pour vous rappeler que la police est légèrement trop inclinée, ce qui ne facilite pas sa lecture. D'autre part, je note une petite faute d'orthographe à ' vos siteS ' .. avec un S et le deuxième terme ' E-design Offre ' sans S n'est-ce pas ! ( dans Info-Lien, " contenu général " sans E ). Le design général est plaisant et n'est pas commun, comme l'ont rappelé plusieurs membres. Il ne reste plus qu'à voir sa rapidité !
Que veux tu dire par " consolide ta structure de bloc"
Salut, disons qu'il faut un tracé régulateur pour que l'ensemble de tes éléments tiennent les uns par rapport aux autres. (Composition-construction). Je pense que tu peux pousser ton design et l'affiner : les rapports de proportions ( bloc textes images), répartitions de la chromatique ( entre C'est du dessin en fait