salut tout le monde depuis un pt bout de temps j'entend toujours parler des mêmes logiciels (photoshop , illustrator...). Perso je travaille avec fireworks mx. est-ce que adobe et vraiment mieux que macromedia pour le disign de site web?????
je confirme, je suis un farouche utilisateur de fireworks que je trouve tres tres bien. Illustrator est bien aussi si tu veus bosser pour de l'impression papier apres type flyer, carte de visite, logo Pour ma part du kit de mon site a mes creations de bannières, de logo et touti...........fireworks point. Graphitoo
J'emploi beaucoup les 2 (enfin ImageReady aussi) ! Photoshop pour la création de certaines images et retrouche, sur Fireworks, tout ce qui est menu dynamique et compagnie !
A mon avis y'en a pas un qui est meilleur que l'autre, ça dépend de l'emploi et des besoins !
Fireworks est un vrai bijou pour le web car il est vraiment conçu pour ça... de plus, il est bien intégré dans la suite macromedia (flash - FW - DW), ce qui ne gâche rien
Toshop est une grosse machine extrêmement puissante et complète qui fait vraiment tout ce que tu veux, mais qui n'est pas conçue spécifiquement pour le web (ça se voit d'ailleurs lors des compressions d'images pour le web)
Perso, depuis que j'ai gouté à Fireworks, voici maintenant 2 ans, je ne le lache plus ! J'utilise Photoshop seulement pour retouche d'image ou certains effets.