Hum du bleu clair ça serait une bonne idée je pense, un petit peu gris. Tout ça sur fond blanc. Ce qu'il faudrait ça serait un design qui fasse un peu "pro". Quelque chose de sobre, carré, avec quelques arrondis et des petits dégradés. Parce que là désolé j'accroche pas trop, c'est pas terrible.
Si tu veux je peux tenter quelque chose, je ne demande rien en échange, à toi de me dire si tu veux que j'essaye, soit pour te donner l'exemple soit pour faire le design définitif ^^
« Dernière Édition: le 24-07-2006 a 17:05:43 par Sasukashi »
j'ai une réaction ( ce n'est pas sur ton site, qui n'est pas si mal ) il serait souhaitable de faire gaf à ce mot MAGIC et VENDEUR : DESIGN !
Repasser un coup de peinture , un peu gris par la, un cadre par ci , ce n'est pas du design c'est juste de l"habillage.
Le design graphique est plus précis que ça et ne s'arrete pas à des "aspects-décoratifs", mais avant tout trouve des réponses graphiques à des problemes d'ergonomie (fonctions) et d'image à véhiculer.
un tout petit détail qui pourrait déjà améliorer l'aspect visuel de ton site, serait de remplacer la couleur de tes liens. Surtout pour les menus, garder le bleu souligné par défaut ne rend pas terrible. Un 2e détail, évite les polices à empattement sur le web (du genre Times New Roman). Elles sont plus adaptées à l'impression. Des polices sans empattement (Arial, Verdana) sont plus facile à lire à l'écran. Sinon, le reste n'est pas si mal.