Nous sommes en train de concevoir un logiciel d'aide à la création de sites internet dynamiques qui vous permettra de gagner en temps et en productivité lors de vos réalisations de sites internet dynamiques, qu'ils soient e-commerce, vitrine, portail ou communautaire.
Nous proposons un questionnaire rapide qui permettra de définir vos habitudes et vos besoins, de manière à réaliser un logiciel qui vous ressemble, qui vous soit utile et agréable.
J'ai voulu répondre à votre sondage mais il est bien difficile de le faire car il manque de précision dans les questions.
Pour le design d'un site combien de temps y passe-t-on par exemple, c'est assez vague ! De quel genre de site parlez-vous, combien de page etc... ? Cette question est pour ceux qui codent manuellement ou ceux qui utilisent des logiciels comme dreamweaver ?...
Vous pourriez peut-être préciser vos questions, et personnellement j' y répondrai avec plaisir.
Merci de votre attention, Bonne continuation, Fancy.
Nous y travaillons, nous avons dû mettre le questionnaire en ligne pour respecter les délais d'un engagement.
Je suis conscient que les questions sont parfois mal formulées et manquent de clarté et je veillerai à ce qu'elles soient explicitées.
Pour reprendre votre exemple, la taille du site et les moyens utilisés ne sont pas déterminant. En effet nous voulons estimer la proportion de chaque tâche dans l'ensemble du travail, mais je vous accorde que la question pourrait être mieux posée
Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre projet. Passez une agréable journée,