J'essaie désespérement de faire un png transparent sur mon site pour afficher une sorte de post-it.... en gros, j'ai un cadre que je voudrais faire transparent avec une image à l'intérieur.
Ca marche très bien avec firefox et IE7 mais ça bug avec IE6...
Allez voir sur www.potbelge.com vous comprendrez vite : en haut à droite, avec IE6 ça foire.
Merci Marvin.... De toutes les fois où cette question a été posée sur ce forum, c'est bien la première où je ne vois pas une réponse du type : "ce n'est pas possible, IE c'est de la merde, passe au gif"!
et dans la même idée, toujours pour ce post-it....savez vous s'il est possible de définir un cadre de travers.... parce qu'en fait là, quand j'écris desfois ça reste dans le post-it mais desfois ça en sort parce que le cadre est défini autour...
je sais pas si vous avez compris... mais une aide me serais bien précieuse !
Le truc c'est que si j'aggrandit le post-it, le cadre sera plus petit que le post-it, donc l'ecriture ne sera pas dans tout le post-it.... et pour calculer, ça dépend des resolutions d'affichage....
Je sais je m'emmerde pour rien... mais on sais jamais ....
Finalement Marvin... T'es pas de si bon conseil lol
Oui, FF n'est pas mal... mais IE7... Hummm lol Sérieux, la dernière version est sympa, j'aime tjrs autant le "ctrl + Q" et sous vista, il y a pas mal d'autres améliorations par rapport à sous XPSP2