|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Retractation devis signé (Lu 3198 fois) |
|
 |
Retractation devis signé
« sur: le 22-04-2011 a 00:57:52 » |
|
Reivilo1982
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, (plutot bonsoir) EN décembre j'ai fait un devis, pour la modification d'un site internet d'un client... Il a renvoyé ce devis signé et m'a versé un accompte de 10% du solde... J'avais donné un délai de 2 mois pour la création, après avoir reçu tous les éléments concernant le site et les différentes validation du designe que j'avais créés... Ils ont déja tardé à me dire qu'ils avaient pris en parralèle une graphiste pour faire le design du site.. Ils me l'ont dis fin janvier... Je n'ai reçu des nouvelles de la graphiste et leur accord concernant le design fait seulement debut mars voir mi mars... J'ai donc démarré le site après avoir reçu tous ces éléments... J'ai fait exactement le même design à quelques couleurs pres mais vraiment minimes (différence de ton de bleu foncé) . Je leur ai envoyé la première version du site, tout en leur disant qu'il n'était pas terminé et que j'attendais leur confirmation pour continuer... J'ai attendu la confirmation durant 3 semaines en les relancant plusieurs fois...
En début de semaine ils me recontactent pour faire le point avec moi, faire une réunion pour parler à vive voix du projet avec la designer... Durant cette réunion ils nous re expliquent leurs souhaits (que eux mêmes ne savent pas) et je leur dis "oui c'est possible d'y faire mais j'atends le nouveau design de la graphiste pour travailler dessus) La réunion s'arrête la... Ce matin deux jours après la réunion, je reçois un mail, me disant qu'ils arrêtent de travailler avec moi, sans indiquer de raison... Je n'ai pas compris, en réunion tout c'est bien passé.... Je vous contacte pour savoir ce que je dois faire, si je dois m'endormir sur mon mois travaillé, ou si je peux quand même leur facturer l'intégralité ou une partie de mon travail... J'ai pris contact avec un avocat pour être sur... Qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance... Je suis franchement énervé de cette situation... et vu que je débute. ca me fout un coup au moral... Bye... |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Retractation devis signé
« Répondre #1 sur: le 22-04-2011 a 08:29:53 » |
|
|
|