pbf75
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour j'aimerais s'avoir si quelqu'un peux m'aider concernant une annonce que j'ai deposé sur un site internet afin de faire connaitre un peux le site que j'ai crée.Voila je dépose l'annonce sur ce site et il propose de payé pour avoir le lien de mon site sur l'annonce .Une fois l'annonce payé et publier ,je clique sur le lien et la je vois mon site mais avec un boutton en haut a droite que l'orsque l'on clic dessus ce transforme en bannière et il prend ainsi toute la place en haut de la page et le bas du site a un énorme espace blanc cela dit la mise en page ne correspand plus vraiment à celle d'origine.Pour moi cela est un manque de respect a mon travail le site que j'ai crée n'est pas inscrit a l'inpi, j'aimerais savoir s'il y a une loi qui protèje les créateur du web et leur création contre ce genre de "copie" j'ai lu les canditions d'utilisation de ce site et rien ne precise que si vous opter pour l'option avec lien vous devrait acepter une bannière, boutton ou d'éformation de votre mise en page, aussi le lien qui s'affiche sur la barre d'adresse n'est pas celui de mon site... |