laurette039
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour a tous,
Je vais esayer de vous exposer mon problème brievement, mais c'est pas gagner car l'histoire est compliqué. Pour faire simple, il y a 6 ans j'ai créer un site internet sur un hebergeur (infomaniak) en utilisant le générateur de site. C'était le site du camping de mon père, je m'en suis occupée pendant 3 ans en créant le contenu, le mettant à jour, le reférencant, bref, en faisant tous ce qu'il faut pour qu'un site commercial tourne, en plus de ça je m'occupais de toute la partie communication par mail avec les clients, envois de doc, réservation etc... Mon père et moi nous nous étions mis d'accord pour qu'a la vente du camping je touche 2000 euro pour mon travail sur le site... le camping a été vendu, mais des histoires familiales ont fait que c'est mon grand pere et ma mere qui ont touché l'argent de cette vente, et aujourd'hui je ne suis pas sur a 100% que ceux ci accepte de me verser la somme convenue avec mon père. j'ai donc 2 questions : 1. 2000 euro pour la création d'un site + 3 ans de gestion du site est- ce pas un peu sous évalué ? (j'ai fait ce site pendant ma licence d'édition numérique, il était top et marchait très bien) 2. Comment faire une facture (si c'est possible?) qui justifirait mon salaire pour le travail effectué sur ce site alors que je ne suis pas auto entrepreneuse et n'ai pas d'entreprise? Bref, je cherche un moyen de ne pas me faire rouler?
si vous avez besoin de plus d'info pour me fournir une réponse qui pourrait m'aider n'hésiter pas a me demander. En vous remerciant tous d'avance, j'attend vos réponses et votre aide aussi minime qu'elle soit.
|