Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Vente de sites par mineurs
« Répondre #2 sur: le 28-01-2005 a 20:36:07 »
Tu peux en fait créer une entreprise si tu as 16 ans. Il faut toutefois que tes parents t'émancipe juridiquement. L'ensemble des démarches doivent pouvoir se trouver en ligne ou à ta mairie.
De toute maniere tant que tu n'atteint pas 5.000 euros par an tu ne risque pas grand chose
par contre l'acte de vente est un acte juridique donc si il y a un jour un different avec toi ou tes amis et le client se sont tes parents (et ceux de tes amis) qui risquent d'avoir des petits soucis donc parles en a tes parents
cela dis il ne faut pas dramatiser... tu propose un produit par allopass sincerement tu ne risque pas grands chose
j'ai un client dans ton cas il propose de l'hebergement par allopass cela fait 1 an qu'il roule est il n'a pas de 'blem.....
alors je serais tenter de te dire que tant que tu reste dans le raisonnable bbaahh c'est pas de soucis... fonce mon gars
Tu peux aussi aller voir du côté de la chambre de commerce et d'industrie, ils orientent ... une fois qu'on s'y est retrouvé dans leur dédale
Une fois j'ai vu un reportage sur la création d'entreprise par des jeunes, ils avaient droit à des aides spécifiques. Renseigne toi pour voir ce qui se fait dans ta région.
Et si y te baladent 107 ans, benh fonce en restant discret à mon avis tu risques juste une belle tranche d'expérience