|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Demandes de renseignements (Lu 1962 fois) |
|
 |
Demandes de renseignements
« sur: le 28-02-2005 a 17:12:35 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Demandes de renseignements
« Répondre #1 sur: le 02-03-2005 a 10:19:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 02-03-2005 a 10:46:12 » |
|
jblog
Membre récent

Hors-Ligne

Webmaster - Administrateur réseau !
|
Mon ami connait la création d'entreprise classique, mais pour faire du consulting sur internet, ce n'est pas sa spécialité.
Le portage serait trop lourd, moi-même porté, pour les petites sommes genre celle de paypal, mon agence refusera tout net. En plus il faut faire un contrat, le signer, etc.... TROP LOURD !!
Pour la TVA, ce n'est pas dit, en effet pour mes mandats, je suis en France et mes client sont en Suisse, il n'y a pas de TVA applicable je facture du HT.
Pour l'immatriculation, il y a des solutions a moindre frais ? Est-ce qu'il faut des statuts d'une entreprise pour pouvoir mettre un site sur le web pour faire du webconsulting payant par paypal ?
|
www.jblog.euro.tm |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-03-2005 a 15:45:08 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Mon ami connait la création d'entreprise classique, mais pour faire du consulting sur internet, ce n'est pas sa spécialité.
Le portage serait trop lourd, moi-même porté, pour les petites sommes genre celle de paypal, mon agence refusera tout net. En plus il faut faire un contrat, le signer, etc.... TROP LOURD !!
Pour la TVA, ce n'est pas dit, en effet pour mes mandats, je suis en France et mes client sont en Suisse, il n'y a pas de TVA applicable je facture du HT.
Pour l'immatriculation, il y a des solutions a moindre frais ? Est-ce qu'il faut des statuts d'une entreprise pour pouvoir mettre un site sur le web pour faire du webconsulting payant par paypal ?
|
|
Je crois que je vais demandé un réglement paypal avant de répondre à tes questions. Une simple question de réciprocité.
Honnétement, va voir du côté des sites juridiques. Tes questions demandent trop de temps pour y répondre. De plus comme il s'agit de la création d'une activité commerciale, je ne vois pas pourquoi nous le ferions à l'oeil. |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|