d'abor choisi bien ta niche, ensuite ton logiciel, je déconseille oscommercer,n opte plutot pour prestashop, à la rigueur magento mais ce dernier est fait pour les gros site, ensuite il faut que tu apprennes à référencer un site web, et pourquoi pas faire du Adwords si tu as un budget?
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:problémes des e-commerce
« Répondre #4 sur: le 31-05-2013 a 10:58:22 »
Bonjour, je compte suivre prochainement une formation une formation à distance e-commerce e-business au cnfdi mais, avant de m'engager dans cette branche, je me tourne vers vous pour obtenir tous les renseignements que vous jugerez utiles de m'adresser. Je vous serais très reconnaissant de répondre aux questions de cette enquête. Cordialement J’enquête Décrivez-moi en quoi consiste votre métier ? Quel a été votre parcours ? Qu’est-ce qui vous plait le plus ?pourquoi ? Qu’est-ce qui vous plait le moins ?pourquoi ? Quels sont les problèmes que vous avez à résoudre ? Quelles sont les compétences professionnelles exigées ? Quelles sont les qualités personnelles nécessaires ? Quelles sont les évolutions prévisibles dans les années à venir ? Quels conseils me donneriez-vous ?