Les logiciels eCommerce ont pour avantage d'être gratuits et une fois téléchargé le site vous appartient entièrement. L'inconvénient est qu'il est difficile pour un novice webmaster de le personnaliser entièrement (mais tout s'apprend ).
Une solution (ou logiciel) eCommerce pourra répondre à vos besoins sans problème. Sur notre site www.peel.fr, vous pouvez essayer notre solution open source eCOmmerce via notre démo sur http://premium.peel.fr/ qui vous donnera une idée de ce qu'il est possible de faire avec une solution de ce type.
Nous sommes également disponible au 01 75 43 62 90 si vous avez besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
je suis tombé sur cette discussion car je cherchais également une solution ecommerce gratuite puis finalement je suis tombé sur ce logiciel gratuit pour créer et référencer un site marchand : apparemment il y aurait des fonctions e-commerce.. regarde ici
Bonjour, je compte suivre prochainement une formation une formation à distance e-commerce e-business au cnfdi mais, avant de m'engager dans cette branche, je me tourne vers vous pour obtenir tous les renseignements que vous jugerez utiles de m'adresser. Je vous serais très reconnaissant de répondre aux questions de cette enquête. Cordialement J’enquête Décrivez-moi en quoi consiste votre métier ? Quel a été votre parcours ? Qu’est-ce qui vous plait le plus ?pourquoi ? Qu’est-ce qui vous plait le moins ?pourquoi ? Quels sont les problèmes que vous avez à résoudre ? Quelles sont les compétences professionnelles exigées ? Quelles sont les qualités personnelles nécessaires ? Quelles sont les évolutions prévisibles dans les années à venir ? Quels conseils me donneriez-vous ?
Bonjour, je compte suivre prochainement une formation une formation à distance e-commerce e-business au cnfdi mais, avant de m'engager dans cette branche, je me tourne vers vous pour obtenir tous les renseignements que vous jugerez utiles de m'adresser. Je vous serais très reconnaissant de répondre aux questions de cette enquête. Cordialement J’enquête Décrivez-moi en quoi consiste votre métier ? Quel a été votre parcours ? Qu’est-ce qui vous plait le plus ?pourquoi ? Qu’est-ce qui vous plait le moins ?pourquoi ? Quels sont les problèmes que vous avez à résoudre ? Quelles sont les compétences professionnelles exigées ? Quelles sont les qualités personnelles nécessaires ? Quelles sont les évolutions prévisibles dans les années à venir ? Quels conseils me donneriez-vous ?