bonjour,j'aime réussir tout seul mais la je suis dans le désarroi...j'ai une boutique prestashop et j'en suis content.mais j'ai voulu supprimer les titres de l'equipe de direction par défaut et je tombe sur une page avec un message d'erreur... accès interditj'essaie de cliquer pour revenir en arriere impossible.j'essaie de me déco => a la reco même soucis...je peut voir ma boutique , je peut fermer la page rose avec la ptite croix mais ca m'aide aps ca reviens si je me décoje suis bloqué à cette page en gros//...merci pour ceux qui vont m'aider !
apprement j'ai suppr tout les employé car quand je vais dans mes préferences et que je fais enregistrer hé bé ca met ca XVous ne pouvez pas désactiver ou supprimer le dernier compte administrateurmais je sais pas comment on en ajoute vu que je peut plus revenir au panneau d'admin...
ca n'est jamais arrivé a personne...je suis vraiment dans la mouis. y a un service d'aide avec une vrai personne sur prestashop ?merci
BonjourDifficile de déceler le problème comme ça mais je pense qu'ill faut regarder ce qu'il se passe et travailler directement sur ta base de donnéesN'hésites pas à me contacter ;-)
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés