|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Prestashop et frais d'expedition (Lu 2761 fois) |
|
 |
Prestashop et frais d'expedition
« sur: le 29-09-2012 a 11:24:24 » |
|
missdorothee
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'avais déjà poster un message sur le forum officiel de Prestashop mais aucune réponse, j'espère que j'aurais plus de chance ici. Mon problème est le suivant. J'ai une boutique donc faites sous Prestashop, je n'ai eu aucun problème jusque maintenant, mon problème se trouve au niveau des frais d’expédition. Il se fait que ma boutique va livrer en Belgique (Pays d'origine) et en France. J'ai donc créer un transporteur propre à la boutique qui prend en compte les deux pays, Europe (Belgique) et Europe (France), avec une tranche de prix de 0 à 10000€ puisque pour le moment je n'ai qu'un seul transporteur. Mon problème est, quand on fait une simulation de commande en France sans être logger sur la boutique, il donne les frais d'expédition Belge, ce qui induira le client en erreur puisque les frais France sont plus élevé, les frais s'affiche correctement que si on s'identifie sur la boutique. J'ai chercher d’où pouvez venir le problème mais sans succés. Ce que je voudrais c'est que la boutique saches au départ que le "client" qui est sur la boutique et passe une commande sans avoir de compte sur la boutique puisses savoir dés le départ combien de frais de port il aura à payer. Car si je ne m'abuse Prestashop à un système de Géolocalisation par IP ce qui par ce système pourrais lui permettre de savoir d’où vient le client pour pouvoir lui donner les frais de port en fonction de ou il se trouve ? Je vous remercie de votre aide à tous en espérant que vous aurez le solution pour moi. Merci. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Prestashop et frais d'expedition
« Répondre #1 sur: le 30-09-2012 a 14:27:42 » |
|
|
|