Je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide sur mon site www.cordoshop.com créé grâce à Prestashop.
Je vous explique mon problème :
Après une mise à jour de la 1.4.9 à la 1.5.2, avec le module 1 click upgrade, qui a raté, j'ai voulu revenir en arrière avec la sauvegarde du site que j'avais faite. Pourtant, après avoir restauré une ancienne version et après avoir rentré mon mail et mon mdp pour accéder au BO, un message d'erreur apparait.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer... J'ai lu que ça pouvait être dû à un problème de base de donnée. N'étant pas expert en sql (voir complètement novice), j'avoue que j'ai un peu peur d'y toucher.
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour me débloquer ? C'est assez urgent car je n'arrive plus à accéder au back-office.
Effectivement, cela fait plusieurs fois que j'essaye et plusieurs fois qu'elle plante, entrainant des problèmes de fonctionnement sur le site.
J'ai fais un mail au support de prestashop et je pense que je vais les payer pour qu'ils le fassent. Ca sera plus simple et ça me permettra d'avoir un site propre.