J'espère mettre ce post dans le bon forum, sinon, excusez moi d'avance. J'ai créé récemment un espace Prestashop sur OVH. J'ai fait une fausse manipulation en voulant créer un mot de passe J'ai généré un mot de passe aléatoire. Un mail de confirmation devait m'être envoyé sur l'adresse indiquée, mais je ne sais pas comment recevoir les mails à cette nouvelle adresse qui correspond au nom de domaine. Je ne peux pas accéder à cette adresse n'ayant pas ce mot de passe...
J'ai bien trouvé des tutoriel expliquant comment modifier mon mot de passe dans mes dossier prestashop, mais cette erreur m'est arrivé au tout début de mon utilisation, je n'avais même pas encore installé Prestashop sur mon ordinateur.
Je peux donc uniquement modifier mon back office directement depuis mozilla. Mozilla a mémorisé mon mot de passe et je peux donc toujours visiter mon back office. Mais impossible de connaitre mon mot de passe, et donc d'installer prestashop sur mon ordinateur ou même de recevoir mes mails...
Prestashop me propose bien d'acheter le ticket récupérateur de mot de passe. A 99 € ! Je sais bien que de nombreux modules de prestashop sont payants et je comptais bien en acheter certains, mais payer 100 € dès le premier jour pour une fausse manipulation me semble énorme !
Je ne sais pas trop comment m'en sortir. Auriez vous une solution à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide !
Benjamin.
« Dernière Édition: le 13-05-2014 a 09:25:51 par benjamin86 »
1- connectez-vous à votre base de données avec phpmyadmin (si vous n'avez pas les mots de passe, ouvrez le fichier /config/settings.inc.php, les infos sont dedans)
2- affichez la table _employees
3- cliquez sur modifier devant votre compte (il n'y en a qu'un normalement, puisque vous venez de commencer) et mettez une adresse mail sur laquelle vous pouvez lire vos mails
4- ouvrez l'admin de prestashop, et cliquez sur mot de passe perdu.
Et tout va rentrer dans l'ordre.
Ne payez pas un module à 99€ pour ça !
Si vous ne savez pas comment faire, envoyez-moi (en MP) vos informations FTP, et votre adresse email. Les informations FTP sont dans un mail OVH.