j'aimerais svp avoir un NOUVEL AVIS sur la formation webmaster proposée par http://www.webuniversum.net/ . les posts du forum à propos sont très anciens, si je ne me trompe pas.
Je veux seulement vous faire part de mon expérience avec cette supposé école, c'est une arnaque de A à Z..... ne vous faites pas avoir... les supposé professeurs (webmaster) ne répondent pas à vos questions et quand on veut se plaindre à la chère Doris elle vous insulte de la tête aux pied en disant que c'est vous le problème et la roue tourneet tourne, il n'y a rien à faire avec eux et de plus leur diplôme n'est même pas valide....
pour ceux que ça intèresse j'ai fait des recherche sur eux et son vrai nom est : Dorothea Kneller elle habite réellement en france son adresse est : 31520 RAMONVILLE ST AGNE et elle est associé à M. Herbert WIRKNER il a eu 60 ans ce mois-ci le siège social serait situé au :2 Avenue des Cretes
J'aimerais avoir l'appuis de toute les personnes qui se sont fait anarquer par cette supposé école car je veut vraiment dénoncer cette pratique frauduleuse.