|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Quel est mon niveau (Lu 1862 fois) |
|
 |
Quel est mon niveau
« sur: le 27-06-2007 a 14:50:30 » |
|
elliott
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salutations tout le monde 
Voila, j'aimerais savoir si je sert à quelque chose avec mon niveau, et savoir quel est mon niveau d'ailleur , afin de trouver une formation si possible à la carte 
Pour exemple ce site http://leccorche.free.fr
Maitrise : Dreamweaver, photoshop, illustrator, flash, html, css, dhtml, xml...(la routine en somme, qui fait que je suis toujours au chomage depuis ma formation. )
Ainsi que suis-je? Un webmaster, wedesigner, infographiste...? Je sais que le php mysql est devenu une obligation, mais puis je me lancer en freelance à des prix polonais pour les pme/pmi vu mon niveau, sachant que je ne trouverais pas de job sans formation complémentaire 
Merci d'avance vos lumieres me serons bien utiles  |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Quel est mon niveau
« Répondre #1 sur: le 06-07-2007 a 16:26:17 » |
|
luch#AD#
Invité
|
J' dis ca comme ca mais quand on regarde ton site on a pas l 'impression que tu "maitrise" ces logiciels. Donc peut etre devrais tu penser a le refère dans l'idée de trouver du boulot et pas d'y mettre les truques qui te plaisent. On ne voit aucun site complet que tu aurais fait aussi c'est génant j trouve, si tu n 'en as pas fait, essaie peu etre d'en faire pour des assos des truques comme ca pour avoir un portfolio un peu plus gros ( mais j dis ca comme ca, ya aucune critiques, moi l'univers de ton site j le trouve simpat mais j comprends que ca ne plaisent pas a des patrons...)
Pour travailer en solo pareil, les clients vont peut etre pas affluer par centaines si tu ne leur montre pas des exmeples de réalisation web.
webmaster-design ou infographiste ca dépend plus de ce que veux faire en fét... ce qui te plait en gros si c plus juste le graphisme uniquement, si c'est juste le site web, ou les 2 etc... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 06-07-2007 a 18:06:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-07-2007 a 23:53:16 » |
|
luch#AD#
Invité
|
ben oui ya pas d' soussi, j suis ravi d'voir que tu prends bien mes critiques.
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|