La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Formation[s]
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Re formation Webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Re formation Webmaster  (Lu 2357 fois)
Re formation Webmaster
« sur: le 16-12-2008 a 00:38:09 »
sauvain
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour à tous

Je remets les pieds dans le plat avec http://www.webuniversum.net/ mais le post précédent ne me satisfait pas réellement.
Est-ce qu'il est utile pour un novice TOTAL de payer pour une telle formation?
Je suis une personne à mobilité réduite et il m'est venu l'envie de faire une formation dans le webmaster mais je suis totalement novice et sachant que mes revenus sont plutôt faibles, je ne veux pas risqué de perdre 900€.
Avec mon handicap, je ne peux faire n'importe quoi car l'accessibilité (comptabilité des logiciels avec mon clavier sur écran pour ex.) pourrais vite freiné ce projet.
Est-ce que vous connaissez d'autres formation, à domicile, qui pourrait être intéressante? Car il m'est difficile de me déplacer.
Je veux aussi rajouté que mon niveau scolaire s'est achevé en 3ème technologique (secrétariat/compta) Je le stipule car apparemment pour webuniversum le niveau d'étude ne semble pas important...?
J'attends vos réponses avec impatience...

Rapporter au modérateur  

Re:Re formation Webmaster
« Répondre #1 sur: le 28-12-2008 a 12:19:26 »
conseils1205
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bon je ne sais pas est-ce que une telle formation pour un novice comme toi est neccessaire,mais je peut t'aider en te donnant un ebook gratuit qui t'aidera a ameliorer ton site,il revele les plus grands secrets pour rendre son site plus agreable et plus attirant,et aussi les plus grandes erreurs de debutant a ne pas faire.
tu peut te le procurer ici http://www.conseils-de-pro.110mb.com/
bonne continuation et bonne chance j'espere que tu trouvera une bonne formation,et que tu devienne un wwebmaster digne de ce nom .

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 28-12-2008 a 14:47:56 »
dvilston
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Toujours rechercher l'inovation !

Répondre avec citation

salut
l'une des premières choses a faire c'est que ton site soit optimisé pour la résolution la plus courante sur internet à savoir du 1024x768 donc prendre 1010 pixels de large (il faut toujours compter un peu moins) , la hauteur importe peu...

Ensuite je te conseille de soumettre ton site internet à une communauté de webmaster externe à ton entourage direct.

http://www.creetik.com

Les membres de cette  communauté t'aideront certainement à l'amélioration de ton site internet.

Bonnes fetes et Bonne année

Rapporter au modérateur  

Creetik.com : Faites améliorer votre site internet
http://www.creetik.com
« Répondre #3 sur: le 01-03-2009 a 14:59:12 »
Mikie16
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Salut,

Sans faire trop de polémique, j'ai perdu 900 Euros avec la formation webuniversum ainsi que beaucoup de temps. je te déconseille d'entreprendre une formation avec eux, si tu veux plus de détails afin de comprendre pourquoi,  faismoi signe, ok?
Si tu ne veux pas prendre rop de risque, tu peux consulter ce site,c'est gratuit et tu peux apprendre beaucoup
http://www.siteduzero.com/

Bon courage

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 07-01-2010 a 12:03:55 »
HumainDici
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut ... J'ai suivi la formation webuniversum il y a qq années ... J'ai appris forcement quelques savoirs, les cours sont bien écrits, je retiens encore aujourd'hui de la formation une certaine rigueur de programmation (W3c, refrerencement etc..) ... Mais voilà, sur le plan de l'apprentissage, de la relation humaine, là ça fait mal .. Beaucoup de frustration, d'incompréhension, la relation maître/élève est pourrie .. Dommage, mon crédit temps formation s'est arrété et je n'ai pas eu connaissance de l'ensemble des cours .. Pourtant j'ai tafé, tapé dedans mais cela n'a pas suffit  ... Est-ce des beaux parleurs arnaqueurs ? Des pédagogues qui favorisent l'élite ? Est-ce un système bien huilé (non circulation des informations sur l'assos -vote CA rapport réunion-, impossibilité de rentrer en contact avec d'autres apprenants) afin que celui qui s'inscrit n'arrive pas au bout de la formation ? Trop louche cette histoire, même encore aujourd'hui j'ai l'impression de m'être fait rouler dans la farine ... Fuck webuniversum ...

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg