La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Formation[s]
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Re formation Webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Re formation Webmaster  (Lu 2357 fois)
Re formation Webmaster
« sur: le 16-12-2008 a 00:38:09 »
sauvain
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour à tous

Je remets les pieds dans le plat avec http://www.webuniversum.net/ mais le post précédent ne me satisfait pas réellement.
Est-ce qu'il est utile pour un novice TOTAL de payer pour une telle formation?
Je suis une personne à mobilité réduite et il m'est venu l'envie de faire une formation dans le webmaster mais je suis totalement novice et sachant que mes revenus sont plutôt faibles, je ne veux pas risqué de perdre 900€.
Avec mon handicap, je ne peux faire n'importe quoi car l'accessibilité (comptabilité des logiciels avec mon clavier sur écran pour ex.) pourrais vite freiné ce projet.
Est-ce que vous connaissez d'autres formation, à domicile, qui pourrait être intéressante? Car il m'est difficile de me déplacer.
Je veux aussi rajouté que mon niveau scolaire s'est achevé en 3ème technologique (secrétariat/compta) Je le stipule car apparemment pour webuniversum le niveau d'étude ne semble pas important...?
J'attends vos réponses avec impatience...

Rapporter au modérateur  

Re:Re formation Webmaster
« Répondre #1 sur: le 28-12-2008 a 12:19:26 »
conseils1205
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bon je ne sais pas est-ce que une telle formation pour un novice comme toi est neccessaire,mais je peut t'aider en te donnant un ebook gratuit qui t'aidera a ameliorer ton site,il revele les plus grands secrets pour rendre son site plus agreable et plus attirant,et aussi les plus grandes erreurs de debutant a ne pas faire.