|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Re formation Webmaster (Lu 2357 fois) |
|
 |
Re formation Webmaster
« sur: le 16-12-2008 a 00:38:09 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Re formation Webmaster
« Répondre #1 sur: le 28-12-2008 a 12:19:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-12-2008 a 14:47:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-03-2009 a 14:59:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 07-01-2010 a 12:03:55 » |
|
HumainDici
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut ... J'ai suivi la formation webuniversum il y a qq années ... J'ai appris forcement quelques savoirs, les cours sont bien écrits, je retiens encore aujourd'hui de la formation une certaine rigueur de programmation (W3c, refrerencement etc..) ... Mais voilà, sur le plan de l'apprentissage, de la relation humaine, là ça fait mal .. Beaucoup de frustration, d'incompréhension, la relation maître/élève est pourrie .. Dommage, mon crédit temps formation s'est arrété et je n'ai pas eu connaissance de l'ensemble des cours .. Pourtant j'ai tafé, tapé dedans mais cela n'a pas suffit ... Est-ce des beaux parleurs arnaqueurs ? Des pédagogues qui favorisent l'élite ? Est-ce un système bien huilé (non circulation des informations sur l'assos -vote CA rapport réunion-, impossibilité de rentrer en contact avec d'autres apprenants) afin que celui qui s'inscrit n'arrive pas au bout de la formation ? Trop louche cette histoire, même encore aujourd'hui j'ai l'impression de m'être fait rouler dans la farine ... Fuck webuniversum ... |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|