|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: formation (Lu 1168 fois) |
|
 |
formation
« sur: le 13-01-2009 a 15:45:53 » |
|
david7
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour et bonne année a tous, j aurais besoin de conseils quant a une formation pour devenir webmaster.j ai lu les nombreuses reponses que vous avez fournies et cela m a semblé tres interessant mais a vrai dire je n y vois pas beaucoup plus clair.je pense que j aurais besoin de conseils ou infos concernant mon profil.en prenant le risque de manquer d originalité je me lance quand meme car qui ne tente rien....donc premierement je me presente:j ai 36 ans,je vis en espagne mais je suis tres mobile (pourrais me deplacer en france),j ai une experience professionelle completement atypique:j ai travailler pendant plus de dix ans un peu partout dans le monde comme guide de riviere,mais aussi photographe.mon idee est de pouvoir vivre creant des sites web pour petites entreprises (dans un premier temps) et progresser avec le temps.je suis completement autodidacte en informatique donc je me considere comme debutant.mes etudes ont ete des etudes techniques dans le domaine de l energie que je n ai jamais exploitees (bac + 2).donc l idee est de creer des pages web ici en espagne pour des entreprises liées au tourisme ,en associant ma connaissance de la photo et en offrant un service en 3 langues:francais,anglais ,espagnol.pour ceci j ai besoin de me former car meme si l informatique m interesse je n y connais pas grand chose pour etre honnete.mais pas grave car je ne suis pas pressé et apprendre ,etudier ne me suppose aucun probleme.j ai le temps car je beneficie d un autre revenu et je veux faire la transition petit a petit.bien sur je veux apprendre le plus possible et devenir un bon:).j aimerais avoir vos avis ...qu en pensez vous?y a t il une possibilité serieuse de pouvoir etudier a distance?je desirerais etudier en francais meme si je vis en espagne car c est quand meme plus facile.bon,j espere ne pas avoir ete trop "lourd".je vous remercie d avance pour vos reponses et conseils meme si beaucoup d entre vous seront un peu las de ce genre de message.merci a vous et tres bonne continuation et sachez que si vous me repondez cela me sera tres fort utile et tres apprecié, amicalement,David  |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:formation
« Répondre #1 sur: le 15-01-2009 a 20:49:52 » |
|
|
|