Bonjour, J'allais démarrer une formation webmaster dispensée par le CNAM, mais (plouf!) je n'y ai pas droit !!! J'ai besoin d'une formation "agréée" par la région ou "conventionnée" par l'état , vu l'état de mes finances, y'a que ça ... L'un de vous connaitrait ça en Languedoc Roussillon ? Jusque là tout est tombé à l'eau et la rentrée est proche Merci bien
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:formation webmaster
« Répondre #3 sur: le 16-10-2011 a 18:30:26 »
Bonjour, quel est votre profil? Votre expérience professionnelle et personnelle dans ce domaine? Car vous pourriez intgérer une licence pro Activités et Techniques de Communication, à distance, en formation continue, avec une bourse de la région alsace. La formation vient de débuter, et il reste une bourse. mais pour en bénéficier, vous devez être inscrit à pôle emploi, et avoir eu une activité professionnelle d'au moins 18 mois. renseignez vous : http://www.unistra.fr/formation-continue/stage/fr-rne-0673021v-pr-acv-599-3609
Il y a un an je me suis inscrit à une formation de "webmaster" dans une petite entreprise à côté de Montpellier. J'ai eu une vision globale de la construction d'un site Internet, je me disais que ça pourrait vous intéresser :