|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Formation WEBMASTER (Lu 6963 fois) |
|
 |
Formation WEBMASTER
« sur: le 02-01-2013 a 15:15:19 » |
|
fidjis
Invité
|
Bonjour à tous,
Je lance cette bouteille à la mer en espérant faire bonne pêche. Actuellement, je recherche une école dispensant d'une formation WEBMASTER, sérieuse et impérativement en alternance pour la rentrée 2013. Mon niveau d'étude est de 4 ans en Infographie multimédia / Graphisme publicitaire (2 années à Aries et 2 à MJM). Bien qu'ayant suivi des cours en web délivrés dans ces 2 écoles, je reste fort navrée d'admettre de la piètre qualité de l'enseignement dans ce domaine. Et mon niveau moyen me pousse à enrichir mes connaissances web.
Connaissez-vous ou avez-vous entendu parler d'une formation qui mérite un interêt ? D'avance MERCI !! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Formation WEBMASTER
« Répondre #1 sur: le 02-01-2013 a 16:21:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-01-2013 a 14:29:02 » |
|
fidjis
Invité
|
Bonjour KB,
Merci de ta réponse !
Il me manque beaucoup de connaissances pour pouvoir prétendre au titre de webmaster. Mes compétences en programmation se limitent aux langages html et css mais avec maladresse et quelques animations ridicules en flash.
En matière de création, je suis très à l'aise mais lorsqu'il s'agit de rentrer dans le côté technique, je suis vite perdu. C'est le problème de ces formations que j'ai suivi. En voulant enseigner beaucoup de disciplines, elles survolent l'ensemble. Même avec une bonne volonté de se débrouiller par soit même, ce n'était pas gérable.
Donc je pensais qu'en reprenant une dernière année d'étude, cela me permetterait d'apprendre (ou réapprendre) correctement cette matière. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-10-2013 a 00:00:54 » |
|
|
|
|
| Pages: