bonjour à tous, voila je suis en reconversion professionnelle à 43 ans et je recherche sur lyon une formation de webmaster / développeur web ( création de site internet ) , dans le cadre d'un cif , je suis autodidacte en informatique depuis longtemps et je voudrais me lancer dans ce metier passionnant . pouvez vous me diriger vers des formations ou des écoles reputées sur lyon dans ce domaine . merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais faire exactement la même chose que toi, je suis sur lyon également, j'ai regardé un peu sur internet les établissements qui dispensent une formation webmaster, il y a l'AFIP mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'aimerai avoir des avis dessus... si tu trouves d'autres infos, merci de partager
Heu... ben en fait non, apparemment l'AFIP est super mal vue, il y a des tonnes d'avis négatifs quand tu tapes "avis AFIP" dans Google, c'est un truc de dingue... donc ben, si tu as d'autres adresses, n'hésite pas !! Merci !!
je vous conseil ASCOM formation sur caluire lien du site :www.ascom-formation.fr
Ils propose des cif pao web et orienter professionnel c'est à dire il y a des cours de communication , de graphisme et de montage de dossier client avec cahier des charges, contraintes juridiques etc...