Je voudrais d'abord vous souhaiter à tous une bonne année 2004.
En ce qui me concerne, je m'appelle Marie et c'est la première fois que je viens sur ce site.
La raison de ma visite est très simple. Je bossais dans une imprimerie en alternance comme infographiste et celle-ci a fermé. Comme je n'ai pas rretrouvé de boulot avec ma 1e année de BTS, je veux élargir mes compétences et faire un BTS dans le webmastering. J'ai donc besoin de votre aide pour me dire s'il y a du boulot dans ce domaine et quels BTS il existe dans ce métier. Peut être par la suite, je vous demanderai si vous ne connaissez une entreprise de conception de site qui serait interessé par un contrat de qualif. sur Lyon ou dans la Loiire.
Je ne connais pas de bts dans le domaine mais tu as des iut te permettant d'arriver à tes fins.
- dut Services et Réseaux de Communication (SRC) - dut Informatique - dut Info-Com (il parait que ca permet de faire webmaster-rédacteur apres la license).
Sinon, tu as des du et deust mais je ne les connais pas. Il y en par exemple sur le campus virtuel de limoges : www-tic.unilim.fr