Ben voila, je suis en 2ème année de BTS informatique de gestion, et je souhaite continuer des etudes post-BTS dans le webmastering...Donc je voudrais trouver des écoles, ou formations, les moins cheres possibles....Le lieu géographique m'importe peu en fait, le plus important pour moi c le prix...Et la qualité des services bien entendu ;o). Voila, donc si vous avez des idées d'études po mal a faire, ben prevenez moi ;o). Merci
Les gobelins à paris et annecy (en alternance tu gagnes des sous) Campus virtuel limoges IUP ingémédia (toulon) license pro informatique (marseille) autres license pro
Je crois que ça vient d'un vieux film parodique de kung fu, le mettre donc un conseil à son élève et ajoute toujours "petit scarabee" et en relisant mon message, je me suis dis que j'étais à la limite en maître Chang et maître Yoda ... Sauf que je suis plus jeune et plus jolie
ha bon, plus jeune et plus jolie????? Ouais effectivement, "petit scarabé" ca me dit kke chose....M'enfin...C'huis en train "d'éplucher" pixelcreation, ca a l'air bien complet... Puis aussi, si vous aviez des infos sur "comment rentrer dans le millieu?", sans diplome spécifikes, je suis prenneur...Je V peut-etre avoir un site pour un hopital a faire, mais C po sur du tout... Merci de vos infos