La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Formation[s]
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Formation bac+4 a distance?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Formation bac+4 a distance?  (Lu 1866 fois)
Formation bac+4 a distance?
« sur: le 13-04-2005 a 21:21:10 »
TB
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir s'il existe de bonne formation a distance a partir de bac+4 dans le domaine du multimedia .

En effet, je suis actuellement en licence pro Image et Son et désirant ardement de gagner ma vie des l'an prochain je voulais savoir si de telles formations existaient (dispensé par des IUP, ecole sup etc...) pour me former en parallele.

Voilà, merci!

Tommy.

Rapporter au modérateur  

A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous ne sortirons pas vivant?

Re:Formation bac+4 a distance?
« Répondre #1 sur: le 18-04-2005 a 16:56:59 »
AXELYE
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour Tommy,

Au CNED http://formations.campus-electronique.tm.fr/cgi-bin/cned.storefront/4263cc06003315c6273fc3dcb51c0651/Home?PAGE=Mots-Cles (tapez multimédia), voici ce qui est proposé :

P1320  Master MIAGE : spécialité Systèmes d'Information Multimédia et Internet, parcours multimédia (Master SIMI)
Formation en ligne comportant les modules des DU Conduite de projets et Techniques de base pour le multimédia, un module applicatif optionnel, un projet professionnel encadré par l'équipe pédagogique. Possibilité de capitaliser sur 3 années universitaires 

P1322  Diplôme d'université : techniques de base pour le multimédia (Université de Picardie Jules Verne)