La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Formation[s]
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Formation bac+4 a distance?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Formation bac+4 a distance?  (Lu 1866 fois)
Formation bac+4 a distance?
« sur: le 13-04-2005 a 21:21:10 »
TB
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir s'il existe de bonne formation a distance a partir de bac+4 dans le domaine du multimedia .

En effet, je suis actuellement en licence pro Image et Son et désirant ardement de gagner ma vie des l'an prochain je voulais savoir si de telles formations existaient (dispensé par des IUP, ecole sup etc...) pour me former en parallele.

Voilà, merci!

Tommy.

Rapporter au modérateur  

A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous ne sortirons pas vivant?

Re:Formation bac+4 a distance?
« Répondre #1 sur: le 18-04-2005 a 16:56:59 »
AXELYE
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour Tommy,

Au CNED http://formations.campus-electronique.tm.fr/cgi-bin/cned.storefront/4263cc06003315c6273fc3dcb51c0651/Home?PAGE=Mots-Cles (tapez multimédia), voici ce qui est proposé :

P1320  Master MIAGE : spécialité Systèmes d'Information Multimédia et Internet, parcours multimédia (Master SIMI)
Formation en ligne comportant les modules des DU Conduite de projets et Techniques de base pour le multimédia, un module applicatif optionnel, un projet professionnel encadré par l'équipe pédagogique. Possibilité de capitaliser sur 3 années universitaires 

P1322  Diplôme d'université : techniques de base pour le multimédia (Université de Picardie Jules Verne)
Formation organisée en 2 sessions, janvier ou juillet, comportant 5 modules de formation en ligne, et 5 journées de regroupement à l'université, 2 sessions d'examen : juin et décembre. Possibilité de prolonger par le DESS SIM. 

P1326  Diplôme d'université : conduite de projets multimédia (Université de Picardie Jules Verne)
Formation organisée en 2 sessions, janvier ou juillet, comportant 5 modules de formation en ligne, et 5 journées de regroupement à l'université, 2 sessions d'examen : juin et décembre. Possibilité de prolonger par le DESS SIM. 

Bonnes recherches,

AXELYE

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg