Je suis infographiste mais étant en poste de webmaster depuis 2 ans je crois que vais par logique m'orienter vers la programation. Jusque là je suis opérationel en html et css mais pas en php et base de donée. Je vais donc pouvoir faire une formation par ma boite qui n'aurrais rien contre que je puisse pouvoir faire d'autres choses qu'un site statique et mis a jour a la main
J'aurrais voulu avoir vos conseil pour choisir la formation. Je voudrais eviter de tomber dans un centre de formation qui forme encore en php3 sur des bases obsolètes. Je suis sur Paris et les opportunitées ne doivent pas manquer mais c'est aussi le problème, on se sais pas qui est serieux, qui ne l'ai pas. En attendant je commence a apprendre seul mais la aussi je voudrais apprendre de bonnes bases et donc tomber sur des sites qui suivent l'évolution des langages pour eviter d'apprendre du code obsolète même si je pense la façon de coder ne change pas de version en version.
Si vous avez des adresses de centre de formation, des sites, des titres de bouquin, balancez (J'ai vu a carrefour php/mysql pour les null mais ça couvre la version 4.3 de php et mysql je sais plus... je me suis dit bon on laisse parce que maintenant on est en V5 pour le php. J'ai eu tord ?)