akumalol
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je viens donner mon avis car j'ai eu aujourd'hui un prof en gestion de production manu pour ne pas le citer pour ceux qui le connaissent. Il est tout simplement génial !
On a parlé avec lui d'internet et des raleurs et s'est vrai. Quand ca bva pas tout le monde gueule et quand c'est bien, c'est normal on dit rien.
Alors je fais l'inverse aujourd'hui. Je suis chez ARIES en premiere année en GAME ART et je suis super content. Notre directeur de formation marion bruno est vraiment super. Il a repris depuis des années cette formation en venant avec tout son reseau de pros et pas des moindres. Des gens d'Arkane, d'ivory tower, namco etc .... Il a travaillé des années dans l'industrie sait ce qu'il raconte et fait. Ce qu'il m'a decrit dans un long entretien d'admission est vraiment vrai. On est avec des pros et on progresse de projet en projet.
Y'a pascal casolari tapez son nom sur le net vous allez voir le niveau. Monsieur Joubert vincent aussi. Beaucoup d'anciens ont trouvé du taf.
Alors oui tout va bien, c'est nickel, j'adore, je progresse et je me leve avec plaisir le matin.
|