Voila mon souci. Je compte ouvrir un site internet de photographie présentant différents modeles. J'ai deja acheter le nom de domaine. Je voulais trouver un hebergement gratuit mais je n'aarive pas a en trouver en ayant deja un nom de domaine. J ai essaye sur www.tonsite.com ou il y a deux allopass, j ai telephone et les allopass n'ont pâs fonctionné.Si quelqu un a eu le meme souci ou sait comment resoudre ce porbleme, merci de me repondre. Aussi pour un site presentant pas mal de photos, ne vaut il pas mieux prendre un hebergement payant (je peux mettre juska 5 euros par mois). Si tel est le cas, quel site d hebergement me conseillez vous ?? ou si vous connaissez des hebergements gratuits en ayant deja le nom de domaine
merci pour l info Karak, pr contre pour un novice comme moi , est ce qu ilk est facile d utilisation ? enfin pour mettre son site en ligne ? et l administrateur est facielment joignable ?
Pour 14,21€ par an tu peux avoir un hébergement chez 1and1 Internet. 1,5 Go d'espace et 25 Go de traffic des boîtes mail, etc. Vraiment très simple d'utilisation même pour un novice.
merci pour tout les gars , j ai p^rix l offre 60 GP chez OVS , impec pour l instant. Par contre quelqu un voudrait bien me filer son msn pour m aider au cas ou j ai un ptit souci pour la mise en ligne. Je viendrai vous embeter juste ue ou deux fois.