Oui mais là on ne parles plus de la même chose que le post initial un site perso ne nécessitant qu'un petit espace disque... Car le webmaster du petit site perso de 50 Mo avec 200 visiteurs par jour... il s'en tape royalement de l'infogérance, du monitoring, et de la BP burstable...
Oui mais le topic à la base c'est pas "OVH est bon pour les petits sites persos" mais "OVH y a pas mieux !"
Cela dit moi je conseille OVH même si ils ne sont pas parfaits. Et quand j'entend les délais au niveau du support ça doit avoir changé depuis parce que j'ai récemment fait appel au support à 2 reprises et j'ai eu mes réponses dans la journée les 2 fois. Et franchement avec le prix qu'ils demandent on ne peut pas être plus exigeant !
Cela dit je suis d'accord sur le fait que si votre site est votre activité première et que vous en vivez ... assurez la qualité quitte à payer un peu plus cher. Mais faut avouer que c'est le cas de peu de gens ... en général on préfère payer moins pour avoir un service qui finalement est assez proche de celui d'autres hébergeurs.
PS : je précise que je suis passé par 4 hébergeurs et OVH est celui qui m'a le + satisfait. Les hébergeurs étaient Online, Free, phpnet et OVH ... bon d'accord avec un peu de recul le choix n'était pas des meilleurs Quoique phpnet était excellent dans ses débuts quand ils étaient encore moins chers que mnt (15 euros/an pour l'offre à 150 Mo) et qu'il y avait très peu de sites inscrits sur les serveurs payant ... maintenant ça a changé parait-il.
« Dernière Édition: le 13-07-2003 a 04:14:15 par erwinol »