Ca fait des mois (voir quelques années) que je me pose cette question, je m'excuse d'avance parce que je "débute" dans le domain du webmasteuring à un plus haut niveau (fini les petites pages perso en html en gros ).
Ma question est relativement simple: Comment remplacer "http://salsaliente.free.fr" par "http://www.salsaliente.com" partout? c'est à dire : -Faire apparaitre la bonne arborescence quand je clique droit et sur propriétés sur l'une de mes pages en faisant dispraitre completement l'url free -"fusionner" les deux url pour le référencement afin qu'il n'y ait pas d'un côté le site salsaliente.free.fr et de l'autre côté le www.salsaliente.com ne servant que d'une redirection invisible je crois.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'espère que vous pourrez m'aider... j'aimerais vraiment voir mon domaine apparaitre tout le temps... merci d'avance
Je ne pense pas que cela soit possible, mais en même temps je suis un débutant tout comme toi A mon avis si tu veux l'arborescence avec un domaine en .com il te faudra un hébergeur payant.
De cette facon tout les utilisateurs qui accede a ton site avec un nom different de www.salsaliente.com vont ce faire rediriger vers www.salsaliente.com avec la meme adresse qu'il ont tapper. Les moteurs de recherche vont arreter d'utiliser les autres adresse et les de-indexers, le page rank va etre donner au site www.salsaliente.com.
C'est tres important le duplicate content parce que presentement tu te retrouve avec 3 versions du meme site :
Quand on regarde dans google on voit que ton nom de domaine est en fait une redirection. Regarder avec ton registar s'il n'est pas possible d'obtenir un nom de domaine de Type A (il va comprendre c'est quoi). Un domaine name de Type A est comme presque tout les noms de domaine qu'on rencontre un vrai domaine et pas une redirection pour que google tienne bien compte de tes pages web.