j'aimerai avoir votre avis pour ceux qui ont un serveur dédié chez ovh.com ou hosteur.com sur la qualité du service, les pannes des serveurs et la rapidité du service technique en cas de problème
salut moi j ai 2 dédiés chez Hosteur.com depuis 3 ans. Ils ont toujours bien répondu au support que ce soit tel 7j/j, Chat online ou tikets! Et ils sont vraiment pas chers!
personnellement les 2 se valent ! Tout dépend de vos besoins et surtout au niveau de la mémoire vive ainsi que l'espace disque.
Vous trouverez des serveurs dédié avec une mémoire vive qui est égal a 128 chez hosteur alors que chez ovh le minimum est le kimsufi qui à une mémoire vive de 256 mo. D'où la différence de prix dans un premier temps.
Perso, ça fait 4 ans que j'ai des serveurs dédier chez OVH.
J'ai voulu essayer Hosteur quand ils ont sortit leurs nouvelles offres de serveur avec du 100Mbps hébergés à Marseille.
Pour transférer mes données d'un serveur OVH à un serveur Hosteur, j'avais une bande passante équivalante meme pas à une connexion 1024 chez Wanadoo (120Ko/s).
Quand j'ai effectué des test de bande passante vers d'autres opérateurs, j'ai alluciné, du 12Ko/s vers le réseau FreeIX (réseau de Free) !!!
A l'époque ils remboursaient encore si on était pas satisfait, j'ai du attendre 3 mois et j'ai même pas été remboursé intégralement.
Je suis client chez hosteur, je crois que les services offerts par hosteur n'existe pas ailleurs en particulier le service clientèle sont des vrais pro !