|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche hebergeur pour pages persos statiques (Lu 1539 fois) |
|
 |
Cherche hebergeur pour pages persos statiques
« sur: le 27-01-2007 a 13:00:29 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Cherche hebergeur pour pages persos statiques
« Répondre #1 sur: le 28-02-2007 a 04:19:25 » |
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-03-2007 a 14:54:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 12-03-2007 a 22:51:11 » |
|
Alexdelyon
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Merci pour vos réponses! 
Mais en fait j'ai pris prems-hosting pour héberger mon site, j'avais vu de très bons avis sur cet hébergeur sur un autre forum http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=659501#659501 et mon ami qui est chez eux depuis plus longtemps que moi m'a vraiment décidé a aller chez eux, et mon pote, c'est un pro du web!
Ils ont eu cette semaine un problème de serveur, ils ont tout de suite avertis les clients et nous ont installés sur un autre serveur de "transition", ce matin ils ont remis mon site sur l'ancien serveur remis a neuf, avec en prime une nouvelle interface super sympas pour la gestion des sites.
Je me suis même pas rendu compte qu'en l'espace de quelques jours mon site a changé 3 fois de serveur, je l'ai su parce qu'ils expliquent tout et communiquent beaucoup par mail avec nous pour nous expliquer quand il se passe un truc, et en particulier je trouve super sympas toutes les nouvelles fonctionnalités qu'ils nous offrent!
Pour moi qui suis pas un "pro" du web, je les trouve super sympas et surtout, ils prennent le temps d'expliquer quand tu comprend pas quelque chose.
Comme le dis le gars sur l'autre forum (le lien plus haut dans le message), mois aussi je leur met 9/10 (faut jamais dire qu'on est 100% satisfait! ), mais la notation qu'ils demandent pour afficher le taux de satisfaction n'est que sur 5, du coup je leur donne 5/5 
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|