|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: hébergeurs avec serveurs en France (Lu 1077 fois) |
|
 |
hébergeurs avec serveurs en France
« sur: le 20-06-2007 a 20:25:30 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:hébergeurs avec serveurs en France
« Répondre #1 sur: le 22-06-2007 a 12:25:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-06-2007 a 21:38:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-06-2007 a 19:12:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 28-06-2007 a 20:38:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 01-07-2007 a 15:04:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 02-07-2007 a 08:01:59 » |
|
trampofun
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je confirme qu'après une petite recherche sur 2 ou 3 forums, le fait d'être hébergé sur une IP française pour un site qui vise un public français est un plus.
Mais cela n'empêchera pas votre site d'atteindre les premières places google si il est bien fait et répond aux questions de vos visiteurs.
D'ailleurs, le mien à fait une percé fulgurante et est (ENFIN) N°6 sur google pour la recherche trampoline. Mais je pense que ça à tout simplement à voir avec le fait que j'ai augmenté le nombre et la fréquence des messages sur le forum en utilisant les techniques de SEO (liens internes, texte en gras).
Donc en ce que me concerne: - le serveur doit se trouver géographiquement au sein de la population visée - je vais y réfléchir à 2 fois avant de changer d'hébergeur vu que je suis en page 1 sur le terme visé... Là, j'bouge plus, trop peur de foirer un truc
 (en fait, j'vais passer l'été à modifier tout le site, mais bon, avec des gouttes de sueurs plein le front...) _ _ _ _ _ _ _ Waz: celui qui a fait un billet "discret et subtil", c'est crocmonsieur, pas patchwork. Et effectivement, j'avais trouvé spontanément le billet de Crocmonsieur disons assez orienté. Mais bon, c'est peut être un webmaster super content de son hébergeur...
De mon coté, quand je fais un billet dans un Forum pour renseigner des gens concernant leurs achats de trampoline, mon pseudo est toujours trampofun et j'indique des la première phrase que j'ai un site de vente de trampoline. Après, chacun fait comme il veut. Après tout, tout le monde sait qu'il faut garder les yeux et l'esprit ouverts sur le Net.
_ _ _ _ _ _ _ Waz et Patchwork:
Peace and love...
_ _ _ _ _ _ _ Si un Modo passe par là... Je ne reçoit pas les avis de réponse sur ce sujet. J'ai vérifier mes préférences et cela semble bien pourtant. Il y aurait il un petit problème dans vos envois d'email? |
trampoline trampofun |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 03-07-2007 a 01:16:32 » |
|
|
|
|
 |