bonjour, je suis chez free et en ce moment je trouve que mon site met un temps fou à s'ouvrir. Un jour, il n'y avait même plus aucune image. Qui peut confirmer? A moins que ça vienne de mes pages. merci d'avance
Re:Prob chez free?
« Répondre #2 sur: le 12-06-2003 a 11:48:37 »
Vio
Invité
je suis bien consciente que c'est gratuit. Mais des fois je me demande si cela vient de Free ou de mon site. Je ne connais personne d'autre hébergé par Free. J'ai bien pensé à prendre un hébergeur payant, mais je n'ai qu'un site amateur qui ne me rapporte rien, de plus j'ai peur de perdre ma place dans les moteurs et de repartir à zéro. Je ne fais pas beaucoup d'entrées : entre 100 et 150 dans les bons jours, mais si je faisais plus, je crois que je ne pourrais plus assurer... Je reçois pas mal de courrier, faut y répondre ainsi qu'aux messages de mon forum. Sans compter que les gens m'envoient des photos de leurs chats pour leur faire une page perso. C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. Enfin, quand on est passionnée....
Faut pas s'attendre à des miracles mais il faudrait quand même plus de vitesse car j'ai le cable 3,1 mb et parfois je dois attendre 45 secondes pour avoir que le texte de la page.
Même si il est pas stable, je préfère lycos (alias multicaca) car il est plus rapide (même si plus lent que les hébergements payants) et accepte la fonction mail() (même si l'envoi de mails est très lent).
C'est mon avis, faites ce que vous en voulez mais c'est ce que je pense.
bonjour, toi qui a l'air de t'y connaître en adresse ip, ces deux adresses là te disent quelque chose? Pas moyen de repérer d'ou ça vient : 131.107.137.47 et 131.107.163.50 merci d'avance
y'a pas de rapport avec free ni avec le sujet. mais comme tu as une petite fenêtre qui me montre mon fai, mon adresse ip etc.... c'est que tu dois un peu t'y connaître là dedans... moi pas et tu viens de me confirmer ce qu'on ma répondu dans un autre post... merci